mardi 22 juillet 2008

voilà... Luce se lance..

On est mardi 22 juillet, et enfin je me lance à ouvrir une page de mon jardin secret..
j'y songeais depuis qq mois à vrai dire, sans passer le cap..
c'est chose faite.
On verra où ça nous mène, j'y connais rien!!.............
En tout cas, une porte s'ouvre aujourd'hui sur mon ptit monde, sur mes gribouillis-gribouillons, sur mon truc à moua: l'illustration, le rêve.
Luce

2 commentaires:

Coco a dit…

Quel honneur pour moi d'ouvrir le bal des commentaires ! Tes dessins sont magnifiques, plein de joie et de malice ! A leur vue, la vie redevient simple et féérique... Retour en enfance garanti avec aux commandes ma p'tite Nénette que j'ai la chance de connaitre depuis bientôt 4 ans. Longue carrière artistique, je t'en supplie, ne serait-ce que pour continuer à nous faire rêver... Mille baisers,
Coco

Steph a dit…

En voila une super chouette nouvelle - un blog rien que pour tes tableaux!! (et vu l'imagination et l'inspiration sans limites qui t'habitent... je sens que ce blog va etre prolifique)
Ca sera d'autant plus pratique pour aiguiller les copines auxquelles je parle beaucoup de tes talents.... C'est apres tout aussi grace a ton travail d'illustration que j'apprends a te connaitre un peu plus a chaque fois...
Bravo pour ce premier pas dans la sphere du blog! Biz p'tite Luce